Death Metal >> Quel album de Death Metal ? [8]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Novembre 2008 - 12:23:57

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit : Fuck...I'm Dead  - Bring On The Dead

Brutalité et bestialité a l'état pur pour ma part cette galette ( Bien plus Grind que Death) tant elle décalque royalement le cerveau

tu m'etonnes John !

Jeudi 06 Novembre 2008 - 14:54:29
@Vastaire : il y a un topic "quelle musique pour s'endormir", il me semble.0
Massacra : Signs of the Decline0

Jeudi 06 Novembre 2008 - 20:06:42
Kataklysm - In The Arms Of Devastation

@ vast :  Justement c'est pour ça aussi que je l'ai préciser, car dans l'etiquetage du site ce groupe est en Death Grind et pour moi ça serai plus le contraire.... voir même Grind Gore...

Jeudi 06 Novembre 2008 - 23:03:37

Jeudi 06 Novembre 2008 - 23:12:58

Bien chouette cet album des chiliens de Inferis !

Vendredi 07 Novembre 2008 - 14:49:40
Claustrum Burial - Serial Killer (Premier EP d'un groupe du Brésil que je viens de soumettre et que j'ai trouver vraiment pas mal du tout )

Vendredi 07 Novembre 2008 - 22:31:06
Morbid Angel - Altars of Madness se termine (décidément j'avance très peu dans le death, et j'aime pas télécharger, même si je le fais)

Vendredi 07 Novembre 2008 - 22:36:16

Raaah j'adore vraiment!

Vendredi 07 Novembre 2008 - 22:50:49

citation :
Jankowitch dit : Morbid Angel - Altars of Madness se termine (décidément j'avance très peu dans le death, et j'aime pas télécharger, même si je le fais)

T'inquiètes pas mieux vaut ne pas avancer trop vite et bien tout assimiler0 .

@ Khaele : ce que j'ai écouté de Carnophage est loin de m'avoir convaincu perso, d'après ce que m'avait dit Fabien je m'attendais à mieux mais bon...

Vendredi 07 Novembre 2008 - 22:53:04

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Jankowitch dit : Morbid Angel - Altars of Madness se termine (décidément j'avance très peu dans le death, et j'aime pas télécharger, même si je le fais)

T'inquiètes pas mieux vaut ne pas avancer trop vite et bien tout assimiler0 .

@ Khaele : ce que j'ai écouté de Carnophage est loin de m'avoir convaincu perso, d'après ce que m'avait dit Fabien je m'attendais à mieux mais bon...

Oui il y a mieux bien sur, mais bon, j'adore quand même ... après ça ne durera p-e pas longtemps le fait que j'adore
On verra avec le temps si ça restera comme ça ou pas